Les Résidences Quiételle en construction

Devant le succès rencontré par les Résidences Quiételle (ou Bien-Etre) existantes, la société Quiételle a décidé d’en construire de nouvelles. Ces nouvelles résidences possèderont également un partenariat privilégié avec Bien-Etre Services.

La Résidence Quiételle de Strasbourg actuellement en construction

La Résidence Quiételle de Strasbourg actuellement en construction

De nouvelles Résidences Quiételle

A l’instar des résidences déjà existantes, les nouvelles Résidences Quiételle seront des alternatives aux maisons de retraite, résidences services et foyers-logement. Elles permettront aux personnes âgées et / ou handicapées de vivre dans leur propre logement tout en profitant des services d’aide à domicile proposés par Bien-Etre Services.

Elles se partageront en appartements protégés (eux-mêmes divisés en chambres ou studios équipés) et en appartements préadaptés à la perte de mobilité.

Les locaux seront fonctionnels et adaptés à la perte d’autonomie : portes et couloirs larges, douche à l’italienne, domotique, … Deux publics sont visés par ces constructions les personnes âgées dépendantes, semi-dépendantes et autonomes, ainsi que les investisseurs. Faire un investissement en résidence senior présente en effet de réels avantages.

Une équipe compétente et disponible (auxiliaires de vie, concierge et gouvernante) sera employée pour veiller sur le confort des résidents et prendre en charge les services de maintien à domicile de Bien-Etre Services : ménage, blanchisserie, aide à la personne, …

Le concept des Résidences Quiételle est simple : favoriser le maintien à domicile des personnes âgées en leur permettant de vivre dans leur propre logement adapté et de profiter de services d’aide à domicile, grâce à leur partenaire Bien-Etre Services.

Les projets de Résidences Quiételle

Bien-Etre Services interviendra dans les futures Résidences Quiételle. Pour le moment, une résidence est actuellement en construction en Alsace, la Résidence Quiételle de Strasbourg (Bas-Rhin, 67).

Les personnes âgées pourront aménager leur emploi du temps à leur convenance, vivre dans leur propre appartement et profiter de services d’aide à domicile en fonction de leurs besoins et attentes.

Vous avez des questions ?

Vous souhaitez plus de renseignements sur les services d’aide à domicile ?

Je prends contact

Découvrez nos résidences bien-etre en lorraine et alsace