La gouvernante

La majorité des structures partenaires de Bien-Etre Services (appartements protégés et résidences seniors) compte une gouvernante parmi leur personnel. Cette dernière est chargée du confort des résidents. Pour ce faire, elle gère le planning des auxiliaires de vie et les services d’aide à domicile. Elle met tout en œuvre pour que les résidents soient toujours accompagnés en fonction de leurs besoins, même en cas d’absence au sein du personnel.

C’est avec elle que les nouveaux résidents établissent le contrat de prestations Bien-Etre Services. Elle s’occupe ainsi d’établir la connexion entre le bénéficiaire et les différents intervenants de la société pour les tâches ménagères, l’aide à la personne, les repas ou encore la blanchisserie.

La gouvernante veille à la qualité de nos prestations et au recueil des appréciations de notre clientèle ; elle réalise chaque année une enquête de satisfaction auprès de la clientèle.

La gouvernante possède, en général, un logement privé au sein des établissements pour personnes âgées et /ou handicapées, ce qui lui permet d’assurer conjointement avec le concierge ou les auxiliaires de vie, une présence 24h/24 au sein de la résidence.

Les gouvernantes des Résidences Bien-Etre

Les gouvernantes des Résidences Bien-Etre

Par ailleurs, la gouvernante organise des événements et des activités adaptées pour les résidents.

Vous avez des questions ?

Vous souhaitez plus de renseignements sur les services d’aide à domicile ?

Je prends contact

Découvrez nos résidences bien-etre en lorraine et alsace