L’équipe de la Résidence Quiételle (Bien-Etre) de Pont-à-Mousson

L’équipe de la Résidence Bien-Etre de Pont-à-Mousson (Meurthe-et-Moselle, Lorraine) est composée d’une maitresse de maison, d’un concierge et de deux auxiliaires de vie. La gouvernante de Nancy, Myriam James, s’occupe des démarches administratives et aide la maitresse de maison pour la gestion du planning des auxiliaires de vie.

Valérie Marc, la maîtresse de maison

Valerie Marc, Maitresse de maison

Valérie Marc est la maitresse de maison de la Résidence Quiételle de Pont-à-Mousson. Elle accompagne au quotidien les personnes âgées et / ou handicapées de l’établissement à qui elle souhaite donner un petit rayon de soleil chaque jour.

Elle gère le planning des aides à domicile tout en veillant à l’intégration de chacun au sein la résidence senior.

Michel Vincent, le concierge

Michel Vincent, concierge

Michel Vincent est le concierge de la Résidence Bien-Etre de Pont-à-Mousson. Il assure la sécurité des résidents au sein de l’établissement : ronde, visionnage d’enregistrements de vidéosurveillance, contrôle des téléalarmes, … Le concierge est également chargé de l’entretien de la résidence et de ses environs.
Michel Vincent aime aider les personnes âgées, notamment pour leurs soucis techniques et quotidiens.

Les auxiliaires de vie

Les auxiliaire de vie - Résidence Bien-Etre

Les auxiliaires de vie de la Résidence Quiételle de Pont-à-Mousson répondent aux attentes et besoins des personnes âgées et / ou handicapées de la résidence. Formées et expérimentées, elles sont à même de les accompagner au quotidien et d’assurer les services d’aide à domicile au mieux.

Elles facilitent la vie des résidents en les aidant pour les gestes quotidiens : repas, habillages, ménage, blanchisserie, …

Sophie Toussaint (à gauche) et Marie-Christine Mercier (à droite), les auxiliaires de la résidence senior, sont à l’écoute de chacun tout en étant capables de s’adapter à chaque situation pour favoriser le maintien à domicile des personnes âgées.
Une nouvelle arrivée, Julie CAIERO, a déjà conquis son public par ses attentions et son dynamisme.

Vous avez des questions ?

Vous souhaitez plus de renseignements sur les services d’aide à domicile ?

Je prends contact

Découvrez nos résidences bien-etre en lorraine et alsace