L’équipe de la Résidence Quiételle (Bien-Etre) de Nancy

Le personnel de Résidence Quiételle de Nancy (Meurthe-et-Moselle, Lorraine) compte une gouvernante, une maîtresse de maison, un concierge et 12 auxiliaires de vie. Toute l’équipe s’investit pour permettre aux personnes âgées et / ou handicapées de rester le plus longtemps possible à domicile.

Myriam James, la gouvernante

La gourvernante de Nancy
Myriam James est la gouvernante de la Résidence Bien-Etre de Nancy. Elle accompagne les résidents au quotidien pour les écouter, veiller à leur confort et faire le lien entre eux et les différents intervenants  de Bien-Etre Services. Elle établit ainsi le planning des aides à domicile.
Par ailleurs, elle organise des événements et des animations adaptées pour les résidents.

Myriam James aide les personnes âgées à mieux vivre au quotidien en les écoutant, les rassurant et en palliant au fur et à mesure de leur avancée en âge.

Sandra Duval, la maîtresse de maison

Sandra Duval, maitresse de maison à Nancy

Sandra Duval est la maîtresse de maison de la Résidence Bien-Etre de Nancy. Forte d’une expérience d’une vingtaine d’années auprès des personnes âgées, elle a pour mission d’assister la gouvernante et de veiller à la qualité des soins prodigués auprès des personnes en perte d’autonomie.

La concierge

La concierge de la Résidence Quiételle de Nancy, Myriam Pedon, garantit le confort et la sécurité des personnes âgées de la résidence. Elle effectue en effet des rondes tous les soirs et peut visionner si nécessaire les enregistrements de vidéosurveillance.

La concierge s’occupe également du contrôle régulier des téléalarmes et de l’entretien des locaux et des alentours.
Elle peut également faire de petits travaux de dépannage pour aider les résidents.

Les auxiliaires de vie

Les auxiliaires de la Résidence Bien-Etre de Nancy

Les auxiliaires de la Résidence Bien-Etre de Nancy

L’équipe d’auxiliaires de vie de la Résidence Bien-Etre de Nancy compte 14 membres, qualifiées et chevronnées. Elles mettent tout en œuvre pour répondre aux besoins et attentes des personnes âgées pour leur permettre de rester chez elles le plus longtemps possibles. Les auxiliaires de vie assurent les services d’aide à domicile : préparation de repas, aide ménagère, linge, aide à la personne, … Pour apporter les meilleurs soins possibles à chacun, elles suivent régulièrement des formations.

Disponibles, les auxiliaires de vie sont à l’écoute des résidents pour rendre leur vie agréable au sein de la résidence.

Vous avez des questions ?

Vous souhaitez plus de renseignements sur les services d’aide à domicile ?

Je prends contact

Découvrez nos résidences bien-etre en lorraine et alsace